4049
Jérôme WeinmanContactez nous
Menu
 

Le cabinet zen ?

Vous avez mal aux dents mais vous êtes surbooké, stressé, pressé et vous n’avez pas le temps de vous faire soigner?

Vous voudriez un peu de confort et de zenitude au cabinet dentaire en n’ayant ni mal ni peur?

A-banner-peur-buisu3

 

La solution sont les protocoles de soins dentaires adossés aux sédations inconscientes ou semi-inconscientes réalisées par les médecins anesthésistes en collaboration avec le dentiste. 

C’est la solution idéale pour les dirigeants en lutte contre la chronophagie, les gens éloignés des centres d’excellences ou les étrangers et les expatriés en recherche d’exigence et de technicité couplées aux économies de temps.

Les techniques de sédation semi-inconsciente intraveineuse au cabinet dentaire sont les solutions pour regrouper les soins, les compacter et les réaliser dans un laps de temps raccourci au maximum sans peur, ni douleur, ni pertes de temps inutiles.

Autant de solutions pour gérer un planning de travail ingérable, un lieu de résidence éloigné en province ou à l’étranger sans faire de compromis avec la technicité et le confort.

 

peur du dentiste - soins dentaires sans douleurs - soins sous sédation - soins sous anesthésie générale

Les traitements dentaires qu’ils soient des soins classiques ou des traitements lourds chirurgicaux peuvent être compactés dans des séances plus longues et plus denses mais paradoxalement extrêmement agréables du fait de la déconnexion de la réalité opératoire que procure la sédation.

La conséquence immédiate : La durée globale de la réalisation du plan de traitement est considérablement réduite tout en augmentant le confort et la sécurité.

La recherche de la «zenitude» dans le cabinet dentaire: Qui ne se souvient pas avec angoisse des séances longues et répétées au cabinet dentaire et n’a pas rêvé «d’en finir d’un coup de baguette magique» ?

Ce chapitre est consacré aux patients qui souhaitent avoir de longues séances de soins dentaires compactées au cabinet dentaire sous sédation semi-inconsciente. Soit parce qu’ils sont pressés par leur travail, soit parce qu’ils sont loin des centres d’excellence dentaire à Paris en France ou à Genève en Suisse. Ces personnes désirent être déconnectées de la réalité du cabinet dentaire pour accélérer leurs soins dans un confort maximal.

Le docteur Jérôme Weinman chirurgien dentiste à Paris et médecin dentiste à Genève à structuré ses plateaux techniques, dans ses cabinets parisiens ou genevois, de façon à pratiquer des soins dentaires sans douleur et sans peur grâce à la sédation consciente ou semi-inconsciente ou même inconsciente.

A Genève en Suisse et à Paris en France, des patients ayant soit peur du dentiste (dentophobie, stomatophobie) soit simplement désireux de confort et de rapidité lors de leurs traitement dentaires, peuvent être soignés sans peur et sans douleurs grâce à l’utilisation de différentes techniques de sédation.

 

Une attention toute particulière a été donné aux personnes pressés par leur travail et leur vie familiale ou éloignés des centres d’excellence car résidant en province ou à l’étranger.

Aujourd’hui, grâce à l’apport des techniques de sédation dentaire au cabinet ou en clinique la nouvelle approche des soins dentaires permet de toucher du doigt ce rêve de zenitude absolue.

On peut mener à bien d’importants travaux dentaires dans un temps resserré, le plus souvent en quelques jours ou quelques semaines ou maximum un ou deux mois, au lieu de plusieurs mois voir plusieurs années dans un cabinet classique (indépendamment des durées de cicatrisation).

Comme par exemple:

Les techniques d’esthétique dentaire, la pose de facettes céramiques, de couronnes dentaires, les bridges céramiques.

Mais aussi tous les protocoles chirurgicaux comme la pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, les comblements de sinus, les ostéotomies d’expansion de crêtes alvéolaires.

Des soins dentaires NON chronophages pour les patients surbookés, au planning de travail ingérable, résidents en province ou à l’étranger.

Seulement 30% de la population n’a aucune peur du dentiste et se rend régulièrement chez le dentiste pour des contrôles ou des soins dentaires.

Pour autant, même pour ces gens sereins, il est possible de refaire son sourire très confortablement sans douleur dans un laps de temps extrêmement compacté afin de gagner du temps et du confort.

Soit parce qu’ils sont pressés par leur travail, soit parce qu’ils sont loin des centres d’excellence dentaire de Paris ou de Genève, les patients candidats aux techniques de sédation conscientes ou semi-inconscientes lors de soins dentaires sont toutes les personnes désireuses de tranquillité et surtout de rapidité pour effectuer leurs traitements dentaire.

Ces patients ont, en générale, de grosses responsabilités familiales ou professionnelles et souhaitent regrouper leur soins dentaires dans longues séances afin de ne pas perdre de temps.

 

Compacter au cabinet dentaire des soins dentaires est éprouvant tant nerveusement que physiquement.

Les techniques de sédation conscientes ou semi-inconscientes permettent de toucher du doigt ce rêve de zenitude absolue.

On peut mener à bien d’importants travaux dentaires dans un temps resserré, assez souvent en quelque jours ou quelques semaines au lieu de plusieurs mois voir plusieurs années, sans stress ni souffrance physique ou psychologique.

Les soins dentaires sous sédation semi-inconsciente est la solution idéale pour toutes les nombreuses personnes qui recherchent un confort maximal au cabinet dentaire sans stress ni douleur, ni même la conscience d’être soigné par le dentiste.

 

Consultez les pages sue les traitements dentaires à Paris et en Suisse avec le service de «sédation & one shot concept © »:

La sédation semi-inconsciente augmente considérablement l’efficacité, la qualité globale des soins dentaires et diminue leur durée.

Cliquez ici

N'hésitez pas à partager cette page avec votre entourage
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email