57
Jérôme WeinmanContactez nous
Menu
 

La dentisterie esthétique du Dr J. Weinman chirurgien-dentiste à Paris.

Les différents protocoles de dentisterie esthétique à disposition pour refaire ses dents et un sourire esthétique à Paris et à Genève

chirurgien dentiste Paris Jérôme Weinman médecin dentiste à Genève implantologue esthétique du visage et du sourire

La maîtrise de toutes les différentes techniques suite à la consultation du sourire et du visage pour l’esthétique dentaire: La pose d’implants dentaires, les greffes osseuses pré-implantaires, le comblement de sinus et les prothèses cosmétiques.

Refaire ses dents et son sourire à Paris et à Genève :

La maîtrise de toutes les différentes techniques d’esthétiques dentaire, d’implantologie et de greffes osseuse pré implantaires permet de se refaire les dents en remplaçant les dents manquantes ou usées. Le but est de refaire son sourire et de remodeler l’esthétique de son visage en palliant à des prothèses dentaires ou des dents naturellement peu esthétiques ou délabrées et ainsi de retrouver un sourire radieux et sain.

Le concept de l’odontologie conventionnelle élargie aux techniques chirurgicales et esthétiques.

– Refaire ses dents en remplaçant les dents manquantes ou usées, sans douleur et sans peur du dentiste grâce aux technique de sédation consciente ou semi-consciente ou l’anesthésie générale.

– Palier à des prothèses dentaires ou des dents naturellement peu esthétiques et ainsi de retrouver un sourire radieux et sain avec la cosmétique dentaire comme les prothèses céramiques et les facettes céramiques, réalisées grâce aux techniques de numérisation 3D des céramiques dentaires.

Le concept de dentisterie esthétique élargie aux techniques de chirurgie plastique et de médecine esthétique permet de refaire sa dentition et restructurer son visage. Ce concept appelé aussi « traitements globaux », implique la nécessité de manipuler toutes les techniques de soins dentaires suivantes, sans douleur et sans peur du dentiste grâce aux sédations inconscientes :

– La pose de couronnes céramiques, de facettes céramiques, d’inlay ou onlay céramiques, les techniques de blanchiment

– La pose d’implants dentaires optimisée par les techniques informatiques de pointe faisant intervenir l’imagerie scanner 3D, les logiciels de planification chirurgicale, les guides chirurgicaux issus des planifications et même la navigation chirurgicale et l’assistance opératoire et la robotique

– Les greffes osseuses et la reconstruction des bases osseuses maxillaires

– Les greffes muco-gingivales pour les manquements de gencives et la dénudation des racines dentaires

– Les traitement des maladies parodontales appelées trivialement le « déchaussement des dents ».

Toutes ces techniques et leurs différentes combinaisons font l’objet de protocoles sûrs et désormais parfaitement maîtrisés.

Il est indispensable de pouvoir les utiliser à volonté afin de les intégrer à la demande dans les plans de traitement de façon simple et fluide :

Le docteur Jérôme Weinman, chirurgien dentiste pratique dans son cabinet à Paris (16ème arrondissement) et à Genève l’ensemble de ces disciplines. Il est conscient d’entretenir constamment une formation pluri-disciplinaire qui lui permet de mettre en oeuvre ces traitements globaux.

N'hésitez pas à partager cette page avec votre entourage
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email