252
Menu des traitements 
 

Cas de restructuration de l’esthétique dentaire, du sourire, du visage et de l’esprit avec un protocole d’anti-aging dentaire chez une sexta grâce à des couronnes céramiques cosmétiques.

Le cas de Corinne

Cas de restructuration de l’esthétique dentaire par des prothèses cosmétiques sans apport chirurgical suite à un vieillissement précoce du sourire et du visage. Le décalage entre l’esthétique du visage et l’âge perçu de la patiente est très mortifère pour son bien être. Son visage sera rajeuni pour mieux coller avec son jeune esprit. Voir la démonstration opératoire de l’esthétique dentaire et anti-aging:  LES RÉSULTATS

cas clinique monique anti-aging dentaire

Cette patiente n’a pas souhaité avoir de greffes d’os et de gencive sur la partie antérieure de son maxillaire supérieur, ce qui aurait permis de faire des implants. Après avoir mûrement réfléchi, son choix s’est porté sur deux bridges classiques céramiques (supérieur et inférieur) afin de restaurer totalement sa denture, mais aussi de restructurer son visage.

En effet ses dents sont si usées et son dentier si mal adapté que toute la partie inférieure de son visage est effondrée puisque ses deux mâchoires se sont rapprochées. C’est l’effondrement de la dimension verticale d’occlusion, décrit dans le chapitre anti-aging.

Lire l’article : « Anti-aging : La beauté du visage et du sourire »

Situation initiale

Après protocole clinique

N'hésitez pas à partager cette page avec votre entourage
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email