254
Jérôme WeinmanContactez nous
Menu
 
Vous êtes ici : Chirurgien-dentiste à Paris » Implant dentaire » Remplacer toutes ses dents » Nicole: reconstruction totale complexe du sourire et du visage
Vous souhaitez partager les informations de cette page avec vos amis, cliquez sur les icônes ci-dessous
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Cas d’esthétique dentaire et de reconstruction totale complexe du sourire et du visage

Cas de restructuration de l’esthétique dentaire, du sourire, du visage et de l’esprit grâce à des couronnes céramiques cosmétiques, des greffes osseuses autogènes crânienne pré-implantaires et un bridge céramique cosmétique sur implants dentaires.

Le cas de Nicole

Cas complexe de chirurgie maxillo-faciale de reconstruction du maxillaire superieur par des greffes osseuses autogènes avec des prélèvements cranien et illiaque, des implants dentaires reconstruisant l’arcade complète supérieure et partiellement inférieure avec un guidage digital et des prothèses cosmétiques fixes de reconstruction totale sur implants.

cas clinique nicole greffes autogènes et implants

Suite aux problèmes de parodonte généralisés de la patiente, toutes ses dents supérieures ont été extraites. Deux comblements de sinus bilatéraux ont été réalisés avec prélèvement iliaque pour le côté gauche et crânien pariétal pour le côté droit. Le côté gauche a été le premier à cicatriser et il a été implanté dans un premier temps avec trois implants. Le côté droit a subi, en plus du comblement de sinus, une greffe osseuse d’apposition par ostéosynthèse sur sa partie antérieure suite à une grosse destruction d’origine kystique. Ce côté gauche a été implanté avec huit implants grâce au système d’assistance à la navigation chirurgicale par la robotique: C’est le système ROBODENT.

Cette intervention a été filmée.

Situation initiale

Après protocole clinique

CONTACT  |  MENTIONS LÉGALES  |  PLAN DU SITE