8025
Menu des traitements 
 

Les injections d’acide hyaluronique, de PRP ou de Botox en esthétique et le mésolift même pour celles et ceux qui ont peur des piqures (achmophobie) ou du sang (hématophobiques) sous sédation au cabinet.

implant dentaire - prothèse sur implant - greffes pré-implantaires - docteur Jérôme Weinman

Les injections dans la peau du visage et les prises de sang ne sont pas très agréables et beaucoup s’y refusent par peur des piqures, du sang et de la douleur.

Certaine personnes sont hématophobiques c’est à dire qu’elles ont la phobie du sang.

D’autres personnes souffrent d’achmophobie qui désigne la peur des objets pointus, notamment des aiguilles, des piqûres et des seringues.

 

Suite à l’analyse du vieillissement du visage, les traitements d’anti-aging du sourire sont programmés afin d’optimiser le rajeunissement de l’expression du sourire et du visage.

Les techniques de cosmétique dentaire (pose de prothèses céramiques, implants dentaires, etc) sont conjuguées à celles d’esthétique médicale par des injections dans la région peri-buccale de PRP(Plasma Riche en Plaquette) ou d’acide hyaluronique.

Alors, voilà, pour raisons médicales ou pour être belles et beaux, surmonter cette peur est plus facile à dire qu’à faire et quelque fois impossible si on est vraiment phobique.

On risque d’être trop âgé une fois guérie de sa phobie par psychothérapie pour faire des injections même d’élixir de jeunesse.

 

injection d'acide hyaluronique

LA SOLUTION: Toutes les types d’injection de PRP ou d’injection d’acide hyaluronique ou de Botox ou la pose de fils crantés, peuvent être fait sous sédation consciente grâce au protoxyde d’azote appelé gaz MEOPA ou même sous sédation semi-inconsciente par voie intraveineuse réalisé par un médecin anesthésiste.

 

Lire l’article : Le «Plasma Lift» pour rajeunir la peau du visage ou les injections de PRP ou «Plasma Riche en Plaquettes»dans les lèvres et le bas du visage.

 

Les injections de « filler » pour en compensant la perte de volume grâce aux injections de volumateurs comme l’acide hyaluronique.

 

Lire l’article : L’acide hyaluronique pour repulper les lèvres et rajeunir l’expression du visage.

N'hésitez pas à partager cette page avec votre entourage
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email